vendredi 27 juin 2008

Bannière

Bonsoir, Je viens de créer ma bannière pour personnaliser mon blog, vous aimez ? J'y ai passé du temps, car je n'avais aucune idée de ce que je voulais exactement, ce qui à de bien c'est que ce n'est pas figé et qu'on peut la changer souvent? Je l'ai créée à l'aide de plusieurs kits dont je vais vous donner les crédits. Je n'ai pas rajouté de page aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps, mais j'ai créé mon premier template, et si vous êtes sages, je vous le mettrais en freebies. En attendant, bisous à tous et bonne nuit. Crédits : Fond, kit "In the name of love" de Coralie - Elements, kit "tout simplement" de Fran - Alpha, "Nuit magique" de Digiscrap.ch

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I am not sure where you're getting your info, but good topic.

I needs to spend some time learning much more or understanding more.
Thanks for wonderful information I was looking for this information for my mission.


Here is my web site: apuesta deportiva - alcoholarchive.com -