mardi 19 août 2008

une page + un sketch

Bonjour ! Volià une petite page de Cécile faite avec mon sketch, réalisé pour un challenge sur Digiscrap'mania, ça me fait très plaisir car c'est dans ces petits moments que notre travail est le plus récompensé ! Merci à toi Cécile d'avoir été la première...

... et j'espère que ce sera pas la dernière, c'est pour ça que je vous le mets ce soir, en espérant qu'il pourra servir à quelque chose !

Hebergeur d'images

Cliquez sur l'image pour avoir la bonne dimension et ensuite faites un clic droit, puis "Enregistrer sous..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De rien, ... j'ai oublié un élément en haut de la photo de droite, et sur le tour du papier ... Si j'i le temps de la reprendre, je t'enverai par MP la version corrigée ;)
Merci encore pour ton superbe sketch !