mercredi 1 octobre 2008

Voilà la bonne nouvelle !

Et oui il est temps pour moi de vous dévoiler la bonne nouvelle que je vous avais promis l'autre jour... En fait il n'y en a pas UNE, mais DEUX bonnes nouvelles !!! J'ai été prise dans deux nouvelles CT !!! C'est ti pas merveilleux tout ça !!! Et oui je suis heureuse de vous annoncer que je fais partie de la CT de ma copine Fraisinette et de celle de Ninie ! Merci de tout coeur les filles pour votre confiance et je vous promet de faire tout mon possible pour vous faire de jolies pages avec vos supers kits ! Bisous à toutes les 2 !

Nouveau kit + freebies

Et voici un nouveau kit de ma nouvelle "patronne" Ninie que vous pourrez retouver chez Digitalbooking.ch au petit prix de 2,50€, il s'appelle "Mathias", comme son petit bout né au mois de juin...

et 2 petits freebies pour aller avec : un addon crée par Ninie elle-même

Cliquez sur la préview pour télécharger

et un alpha gracieusement offert pas la belle Bellisa

Cliquez sur la préview pour télécharger

2 commentaires:

Vanessa a dit…

Toutes mes félicitations.....Moi aussi je fais maintenant partie de la CT ce Fraisinette !

Fraisinette a dit…

Je suis super contente également de t'avoir dans mon équipe et une nouvelle amitié et collaboration qui commence...

Il ne te reste plus qu'à mettre mon blinkie... Je vais surement en avoir un nouveau bientôt... ;-)