vendredi 19 décembre 2008

Quelques pages...

Challenge Surprise sur Scrap And Cop's Crédits : papier, étoiles rouges, sapin doodle et doodle blanc kit "Noël Chic" de Catherine Design et Bisontine, éléments kit "Golden December" de Choubinette Challenge C&S sur Scrap and Cop's Crédits : mini kit "Infinity" de Maélia (pour les 2 pages) Challenge sur Digiscrapmania Crédits : kit "Magic Winter" de Mimilou et template de PeniciLines Challenge kit imposé sur Scrap et Clic et sur La vie en Scrap Crédits : kit "Mon Noël à Moi" de Thaliris Challenge carte de voeux sur Sctap et Clic le recto l'intérieur et le verso Crédits : papier kit "I miss you" de Aisyah Roslan, branches de sapin kit "Winter Wonderland" de Cocotounette, neige du bas et étoiles derrière photo, kit "Winterspell" de Scrapmalin, étoiles rouges kit "Mon Noël à Moi" de Thaliris, sapin kit "Neige Eternelle" de Pepete13 Boutique et la neige du dessus, je ne le retrouve pas désolée... Challange template sur Scrap and Cop's Crédits : kit 'Millénium" de Line et template de SabdesBois Challenge template sur Scrap and Cop's et kit imposé sur Scrap et Clic Crédits : kit "Old and, Sweet" de Joeg580 et template 34 de Choukette pour le plaisir Crédits : kit "Golden December" de Choubinette et template de Mag Crédits : papier kit "Millénium" de Line, WA et éléments kit "Little Treasure" de Tiramisu, samplers Jolly Holiday de Weeds & Wildflowers Design et ruban recolorisé kit "Caprice of Love" de Delmik Design

6 commentaires:

Vanessa a dit…

pfffffff... elles sont toutes superbes !
Bonne année !

chouk77 a dit…

Elles sont toutes superbes ! je ne saurais pas laquelle choisir !

Très bonne année 2009 à toi ainsi qu'à toute ta petite famille.

Céline.

ButterflyDsign a dit…

superbe tes pages
on est sur le meme forum , je fais partie de la CT de audray
si ca te dit j'ai moi aussi un forum http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php
viens y faire un tour si ca te tente (bientot un concours pour gagner un kit au choix)
bises
a bientot peut etre

Anonyme a dit…

Bonjour Petitelandaise !
Je tenais, en tant que voisine, à te souhaiter une très bonne année 2009.
Par la même occasion, je voulais annoncer une info à faire circuler.
Mise en place d'ateliers Scrap à partir du 26 janvier sur Saint Paul lès Dax.

http://recreascrap.com

Bisous et encore bonne année

Steph a dit…

coucou, tes pages sont superbes !
J'adore ta carte de voeux !
A bientôt

Steph a dit…

Et j'ai oublié de te dire, on a quelque chose en commun, j'adore les innocents :o)