lundi 27 avril 2009

C'est mon anniversaire !!

Et oui 35 ans aujourd'hui !!! Pour l'occasion, je vous offre un mini kit, très simple et sans prétention, c'est pour cela que je l'ai nommé "Classique" ! Il se compose de 29 élements et 12 papiers ! J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos pages ! Bon scrap !

et je voulais remercier

Lidwine Mezapat Aud62 Elfyne Flolinette Syléa Marie Vanillecoco Tigrounette Lucie pour avoir testé mon kit et m'avoir fait de magnifiques pages ! Merci les filles ! ma page

Télécharger le kit ICI

16 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Il est trop beau, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Bravo et bon anniversaire

pat a dit…

Très bon anniversaire miss!!!! il es très beau ce kit, merci !
Bises

Anaëlle a dit…

oh bonne anniversaire!!! jte souhaite tout pleins de bonnes choses :D

et merci pour ce free!


bisous :)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Apr. 27, 2009. Thanks again.

Annliz a dit…

l'est tip top ton cadeau ! super ca ! joyeux anniversaire !

April a dit…

C'est tres beau!!! Merci beaucoup.

Sue a dit…

Thank you very much for the lovely kit! :)

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 27 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 28 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Sara a dit…

Merci beaucoup! Il est très beau. BON ANNIVERSAIRE,Bisous!

KrisG a dit…

Happy Birthday!! I hope you enjoy your day. Thank you for the BEAUTIFUL kit!

KrisG a dit…

P.S. I love your music! It reminds me of the band Queen

chouk77 a dit…

oh, et j'ai loupé ça !

je te souhaite un très très bon anniversaire titelandaise, tout plein de bonnes choses ma belle !!!!

Vanillecoco a dit…

Coucou Ptitelandaise,
Ton blog est super, et toutes créas sont magnifiques ! Contente de voir une de mes oeuvres de débutante exposée ici !!
Waouu tu as une grde famille...nous sommes en train de réfléchir pour faire BB4 !! C comment 4 enfants à la maison ??
Bisousssssssssss

Ptitelandaise a dit…

Coucou vanille et merci pour ton ptit com et tes compliments , ça me faire plaisir !!
Bah la vie avec 4 enfants, n'est pas simple simple, c'est même difficle parfois, mais je ne regrette rien et surtout pas de les avoir eu !!
Biz ma belle

Corelle c'est moi.... a dit…

superbe,je telecharge et t'envoie ma page!
bravo