lundi 4 mai 2009

WA en freebie

Je vous ai fais 3 petits WA sur les moments précieux et les petits bonheurs de le vie, j'espère qu'ils vous plairont !

Télécharger ICI

Merci d'avance pour vos com !!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on May. 04, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 05 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Zeb a dit…

j'aime bcp bcp !!
Merci !!

Mélanie. a dit…

Merci pour les wa, très jolie aussi la nouvelle déco de ton blog ;-)

Anonyme a dit…

Ils sont super, merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci bcp pour ces WA en français ,magnifique!

Eva a dit…

Super!!
Merci beaucoup m'dame!!
Bises

Anonyme a dit…

merci céline, ils sont superbes! bises
audray

Hélène8021 a dit…

merci beaucoup, le 2ème est très perspicace

mayasa a dit…

super ces petits wa!!merci pour ce partage et super aussi ta deco!!mais comment faites-vous pour mettre votre fond personnalise??????en tout cas toujours aussi fan de ce que tu fais
bizz

Anonyme a dit…

merci, mille fois merci de faire que nos pages d'album photos soient si belles

jennifer a dit…

merci bc, il sont superbes !! et en francais en plus ....

flolinette a dit…

merci ptitelandaise pour tes petits mots

Swéswé a dit…

Merciiii Céline !! ils sont excellent...

MamanLscrap a dit…

Ils sont génials tes WA j'adore !!!
merci beaucoup !!!

marie a dit…

Merci Céline !!! Ils sont superbes !!! Bisous

Corelle c'est moi.... a dit…

Et un merci de plus pour ces wa!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup M'dame pour ces WA!

Anonyme a dit…

merci pour ce très joli WA
val83

sandy a dit…

merci céline !!