dimanche 2 octobre 2011

Kit Ziozio en hommage à Noam

Voilà un très joli kit que l'on a créé à plusieurs pour notre scropine Zeb et son petit Noam, trop tôt disparu. On y a toutes mis un peu de notre coeur et de notre amitié. Aujourd'hui nous avons décidé d'un commun accord avec Zeb, de vous l'offrir. En espérant qu'il vous plaise autant qu'on a pris du plaisir à le faire. Bon scrap !
Voici ma partie :
MDP : zioziopourzeb
TELECHARGER
mes petites pages faites avec le kit :
et les parties des copines :

Carole Création
Digidoux
Chouk77
Zoufir
Lady
Flolinette
Idées de Chris
Lexine
Joey
Niconat
IDesign
Véro (Blonde mais j'me soigne)
Ludi
Marie
Lilipuce
Fanfanm
Extase
Nymphéa
Vanessa
Maman-de-Léna
Dancamelonat

5 commentaires:

Zeb a dit…

merci beaucoup Céline ...
Je suis sur que ce kit retenti autant en moi qu'en toi ..
De tout mon coeur, merci ...

marsie55 a dit…

Love it!! Thanks so much for sharing your contribution to this wonderful blog train! :)

Roper a dit…

Bonjour, a cause de ma connection je ne peux voir votre partie ni la télécharger:( serait-il possible de mettre un lien ca serait beaucoup apprécié. Un gros merci !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce tendre partage...

Cosmictadpole a dit…

Thank you so much for sharing this lovely kit. I'm very sorry to hear about the loss of this sweet little boy.