lundi 20 octobre 2008

Kit Carole en freebie !

Je suis fière de vous présenter mon tout premier kit, fait en collaboration avec les membres de la CT de Cjournet13, "La CT des Curieuses" ! Nous avons décidé de faire une surprise à Carole qui s'est mariée au début du mois et pour qu'elle puisse scrapper ses photos de mariage, nous lui avons concocté un méga kit... C'est avec une grande joie et un peu d'émotion que nous vous le proposons en freebie, en espérant qu'il vous plaise !

Hebergeur d'images

vous pouvez retrouver les autres parties sur le blogs des designeuses

Zabou59

Mélie49

Aud62

Elodie0212

Kamou

et voici ma partie

Téléchargez ICI

Et comme c'est mon premier kit, merci de laisser un p'tit com, pour me dire comment vous le trouvez et si vous voulez bien m'envoyez-moi vos pages par mail, qui est inscrit dans le TOU, je les mettrais sur mon blog, merci !

24 commentaires:

Swéswé a dit…

Merci beaucoup il à l'air super!!!! t'as encore fais du beau boulot!!!

Swéswé a dit…

J'avais pas vue les bouches!!!! Elles sont géniales!!!!!!!!!!!

Mamouniaduquebec a dit…

C'est superbe, elle va être contente la nouvelle mariée!! Et nous aussi du coup ;-)) Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

ce kit est vraiment top. Merci de partager votre travail

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour le partage

CaroleCreations a dit…

Merciiiiiiii !!!!
Je t'adooooore ;)
Carole

Anonyme a dit…

j'adore ! merci Ptite Landaise !!!
Bisous

Anonyme a dit…

Un grand bravo pour ton 1er kit!!!!!!!!!!
J'espère qu'il est le petit frère d'une longue lignée!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce kit. Bravo!
Sendiane

Anonyme a dit…

en tout cas, bravo pour ton premier kit...il est très beau!!
merci pour ce mégakit!

beauté

Anonyme a dit…

merci pour le kit, dès que possible je t'envoie ma page!

Gégé a dit…

Merci beaucoup !!! c'est superbe...
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

merci pour ce joli kit

Vanessa a dit…

Merci beaucoup pour ce kit il a l'air super sympa

Anonyme a dit…

Merci bcp pour le partage. essai réussi pour un premier kit !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce premier kit que j'ai mis en sélection du jour sur le forum Le Fil
http://lefil.forum-actif.net/forum.htm

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour le partage !!!

Anonyme a dit…

bravo tu as de très belle chose sur ton site et Merci beaucoup de vouloir les partager avec nous

Murkselmama a dit…

merci bien

Anonyme a dit…

tres jolie kits merci de nous faire partager ton tout premier kit il a l air super génial

Cyl a dit…

Merci beaucoup pour votre création! C'est vraiment trés beau !!

Magi a dit…

It's absolutely beautifulq thanks a lot!!!

Anonyme a dit…

Merci bcp, surtout ne t'arrêtes pas c'est super ...

Anonyme a dit…

ce 1er kit est superbe. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à suivre. Merci