mardi 14 juillet 2009

Taguée !!

Je viens d'être taguée par Lutine !! Merci à elle d'avoir pensé à moi pour ces tags, car elle m'a taguée 2 fois !! lol

Alors, pour le premier tag la règle est simple :

1- Mettre le lien du tagueur sur mon blog: Lutine

2- Mettre le règlement du tag

3- Mentionner 6 choses, tics ou habitudes vous concernant

4- Taguer à mon tour 6 personnes

Alors...

1- Je suis très gourmande de sucre, je grignotte toute la journée !

2- Je suis tout le temps devant mon pc, ce qui fait que je ne fait pas mon repassage, qui s'accumule, s'accumule !!!

3- Je suis une grande phobbique !!! J'ai peur de beaucoup de choses : du vide, de la douleur, de vomir (ce qui m'handicap beaucoup l'hiver ! lol), des gros chiens et j'en passe !!

4- Je suis une très grosse dormeuse, je dors beaucoup (quand je ne suis pas devant le pc ! lol)

5- J'enlève constamment les cheveux des vêtements. Dès que je vois un cheveu sur un pull ou une veste, il faut que je l'enlève absolument, même si celui ci n'est pas sur moi ! lol Je vous laisse imaginer les situations des fois !

6- J'emmène mon oreiller quand je ne dois pas dormir chez moi, je peux pas m'en séparer !

Finelament en relisant tout ça, je viens de m'aprecevoir qu'il faut que j'aille consulter ! mdr !

mes 6 tags sont :

1- Sandy, une fille que j'aprécie beaucoup, qui est toujours de bons conseils et toujours là aussi quand on a besoin d'elle !! Et en plus elle fait des merveilles, je suis fan !!

2- Zeb, ma pote, au grand cœur et à la langue bien pendue, j'adore ! Et en plus elle a progressée énormément dans le digi et elle fait aussi des petites merveilles !

3- Lucie, un petit bout de femme à la gentillesse et à la douceur extrème et au courage énorme !! Je suis en admiration devant elle et ses pages !

4- Mézapat, ma grand-mère préférée avec qui j'ai de longues conversations, qui sait toujours me réconforter quand j'en ai besoin et qui fait aussi des merveilles !

5- Ludi, que j'apprécie pour son humour, sa bonne humeur, son réconfort et ses pages aussi !

6- Audray, petite fille déjà maman et qui attend son second petit bout, je l'apprécie aussi pour toutes ces discussions qu'on a de temps en temps et pour toutes ses pages superbes et originales !

Voilà pour le premier tag

Je prépare le 2ème tag...

4 commentaires:

Une souris et des livres a dit…

merciiiii ma coupine pour ces compliments ça me touche beaucoup
je prépare mon tag alors
bizzzz
lucie

Anonyme a dit…

merci ma belle ! ça me fait très plaisir
bises
audray

sandy a dit…

roooooooo merci céline !! c'est super gentil d'avoir pensé à moi et ce que tu dis me touche beaucoup !!

bon du coup j'ai encore plus de boulot, j'arrive déjà pas à mettre mon blog à jour lol

je vais mettre un petit et je suivrai la chaine un peu plus tard, encore merci.
bisousssss

MEZAPAT a dit…

merci Céline, je suis contente d'apprendre que je suis grand mère pour la 3ème fois. bisous à ma petite fille