vendredi 19 septembre 2008

Award 2 et nouvelle CT

Je suis très très fière, mais alors très fière de vous annoncer que je viens de recevoir mon 2ème Award !!!

C'est Sab qui m'offre cette récompense et je l'en remercie beaucoup beaucoup ! Mais j'ai le regret de vous annoncer que je vais arrêter là pour la chaîne, car je crois que tous les blogs de digiscrap ont été décorés par cette récompense et qu'à force on tourne en rond... Mais merci encore Sab pour ton geste, ça me fait très plaisir... Bref, j'ai le plaisir et la fièrté aussi de vous annoncer que je viens d'être prise dans la CT de Cjournet13, elle a été acceptée dans le boutique de Pepete13 (eh ben les Marseillaises sont en force ! lol) et j'ai été recrutée pour lui donner un coup de main et faire partie de son équipe... Merci Carole pour ta confiance et j'espère ne pas te décevoir !

Aucun commentaire: