mardi 23 septembre 2008

Nouveau kit + Addon en freebie

Bonjour !

Je vous annonce la sortie du premier kit de CJournet13 dans la boutique de Pepete13, au petit prix de 2,50€, il s'appelle "Boyzone", il est très beau et bien complet !

et juste pour vous mettre l'eau à la bouche il y a un petit addon avec ! align="center">

Cliquez sur la préview pour télécharger

et voici ma page faite avec le kit

pour voir les autres pages, allez faire un tour sur le blog de CJournet13 !

Une bonne nouvelle !

Dans quelques temps, j'aurais une super nouvelle à vous annoncer, mais chuuut, c'est encore un secret et je ne peux rien vous dire de plus ! Alors vous devrez patienter un peu...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette page ! elle est vraiment trop belle ! Bravo !
Va sur mon blog, une surprise t'attend ! bisous

Anonyme a dit…

très chouette cette page !! et bravo ton blog est superbe !!

Vanessa a dit…

Wahoo, elle est vraiment superbe cette page.

Vanessa a dit…

Arrrrrrrrg, qu'est ce que tu nous cache..........

Aud62 a dit…

j'aime beaucoup ta page !
viens voir sur mon blog, j'ai aussi une petite surprise pour toi..