lundi 24 novembre 2008

CT

Voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de quitter 3 de mes CT... Eh oui, ça n'a pas été facile et c'est le coeur gros que je vous annonce que j'ai quitté les CT de Cjournet13, Ninie et LilyKay... Trop de boulot à la maison, pas assez présente pour mes filles, cette passion me dévore et je ne fais plus QUE ça ! Alors voilà ma décision est prise, mais ce n'est pas de gaité de coeur croyez moi ! En tout cas je voulais les remercier pour m'avoir donné ma chance... Je souhaite bon courage à Carole, Claire et Laurie et à leur designeuses, bonne continuation les filles et à bientôt !

1 commentaire:

Swéswé a dit…

et oui c'est vrai qu'on arrive à passer plus de temps avec le PC qu'avec les loulous!!! Donc il faut faire des choix..et puis tu quittes les Ct mais pas le monde du scrap....