mardi 11 novembre 2008

Petit kit...

Voici le dernier kit de Cjournet13, un kit féérique avec lequel vous pourrez scrapper les photos de vos bébés et autre petites filles, il s'appelle "Fairytale of Yesterday" et vous le trouverez dans la boutique de Pepete13 au prix de 3 euros...

Cliquez sur la préview pour accéder à la boutique
et voici ma page, j'ai essayer de changer un peu de style, de faire différent, alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors ma cocotte !!! tu mets pas le kit de noel ?? bisous
ZAZA

Vanessa a dit…

Je n'accroche pas trop avec ce style, mais ce n'est que mon avis !
En tout cas le détourage est très réussi.
Bisous.

Anonyme a dit…

coucou j'adore !!! super avec le bébé

bisous christelle