lundi 12 janvier 2009

Encore...

Finalement l'inspiration est un peu revenue, mais je suis pas tres convaincue par mes pages, je vous laisse juger par vous meme ! Laissez moi un petit com pour me dire comment vous les trouvez ! Merci d'avance ! Rassurez vous, il n'y a que les 4 première qui sont de cette semaine, les 3 autres sont de fin décembre ! Pour un challenge template sur Digiscrap'Mania et un challenge surprise sur Scrap and Cop's Crédits : kit "Ma Pomme d'Amour" de Chriscrap et template 9 de Lutine et photo de Annliz Pour un challenge template sur Scrap et Clic Crédits : kit "Red for Ever" de Choubinette et template d'Anchlove Pour un challenge template sur Digiscra'passion Crédits : kit "Tendresse" de Mimilou et template 3 de ScrapVoyages Pour un RAK sur La Vie en Scrap Crédits : kit "Princesse d'un Jour" d'Audrey et WA d'Akiloune Pour un challenge des membres sur Scrap et Clic Crédits : kit "Glam Xmas" de Fanette et brush de FeiFei Stuff Pour un challenge photo imposée sur Digiscrap'Passion Crédits : kit "Our Fairy Tale" de Nanine et MOI Pour un challenge consignes sur Digiscrap'Passion Crédits : kit "Natur"elle" de Kafrounette et template de Tinette

3 commentaires:

Eva a dit…

C'est une superbe série de page, j'ai un coup de couer pour les 2 première.

Anonyme a dit…

moi j'aimerais tellement avoir autant d'inspiration que toi.je suis vraiment fan de ce que tu fais bravo tes pages sont magnifiques et la premiere avec declan est superbe bravo!!

chouk77 a dit…

Et bien quelle production ! toutes plus jolies les unes que les autres... avec une petite préférence pour celle avec le kit ma pomme d'amour de chris !