samedi 31 janvier 2009

Désastre...

Bon ben je viens de tout récupérer, c'est à dire, l'électricité, l'eau et le téléphone... D'ailleurs je remercie au passage tous les techniciens de l'EDF, tous ceux des TELECOM, tous les militaires et pompiers qui nous ont aidés, merci messieurs pour votre travail et votre courage ! Une petite pensée pour le militaire décédé à Capbreton, venu pour nous sortir du pétrain, toutes mes condoléances à toute sa famille... Et merci à mes copines de scrap pour leurs gentils com et leur soutien... Voici quelques photos du désastre prise dans la petite forêt derrière et à côté de chez moi... je vous en mettrais d'autres demain...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la ma pov' ca a du drolement soufflé qd meme !! ns cet été on a eu un peu le meme genre mais y'a pas d'arbres autour de nous comme chez toi ! Bon courage pour tout et j'ai lu sur un fofo pour ta 3eme quia eu si peur ... fais-lui de gros bisous ! et a vous toutes aussi

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi. Je me demandé si toi aussi tu avais des dégâts.
Le paysage n'est pas joli à regarder. Dès qu'on prend la route tout nous rappel cette tempête.
Bon courage.

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça fait du bien de retrouver l'internet l'electricité!!!!hein voisine!!!!