lundi 2 février 2009

Le désastre continu...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un désastre mais heureusement que vous allez tous bien!
Amitiés de Bretagne où nous avons aussi souvent des tempêtes mais rarement à ce point.

Anonyme a dit…

quelles photos, celles du pilone electrique completement vrillé est hallucinante ... contente que vous alliez tous bien.

mayasa a dit…

mon dieu ca fait de la peine de voir tout ce desastre!!
heureusement tout va bien pour vous!!

Anonyme a dit…

ah ouais en effet... bon beeeen... cette fois on pourra pas dire que c'est la faute de l'homme ! contente que tout le monde aille bien !

Anonyme a dit…

bon courage pour les réparations ! c'est effrayant ces photos...

Anonyme a dit…

C'est très impressionnant tout çà !! heureusement que vous n'avez pas été blessé, nous ce sont les inondations !!
Je profite de mon petit mot pour te dire que ton blog est très chouette et que j'ai passé un excelent moment que j'y reviendrait !!
Tu fais de très belles pages.
Bises
Barbara

Anonyme a dit…

ah!!! c'est les photos sur la route de léon!! terrible, tu vas pouvoir nous faire un digi scrap avec tout ça!!

ZAZA a dit…

que de degats...! ça fait peine à voir !! on vous envoie pleins de bisous d'alsace !!