mardi 17 février 2009

Awards !

Quelle joie en allant visiter les bogs de mes scropines de voir que 7 d'entre elles m'avaient décerné un award ! J'ai donc reçu 7 awards !!! Waouh, je suis très touché par ce geste et remercie Audray, Laureline, Clara, Ludi , Coco-Digiscrapeuse, Kyras et Flolinette Les règles sont les suivantes : 1 : Mettre un message sur mon blog avec mon prix 2 : Donner le lien des blogs qui m'ont recompensé 3 : Renvoyer cet award à 15 blogs 4 : Donner les liens des blogs à qui je le remets Les blogs à qui je décerne cet Award sont (roulement de tambour...) : Pétronille Maiie Amoureuse685BT Annliz Géraldine Krystel Cracotte Marie Mo'Li Peneloppes Vanessa MamanLscrap Nolaé Zaza Anaïs Voilà, ce sont toutes des scropines de forum et de CT et j'adore ce qu'elles font, bien évidement il y en a beaucoup d'autres, mais je ne peux pas mettre tout le monde non plus, ça me prendrait plusieurs jours ! lol Je vous adore toutes les filles et vous avez toutes du talent !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

You know what ? I am happy !!!!! merci ma belle, ça me touche énormement-beaucoup !!!!!

Anonyme a dit…

ohhh c'est très gentil de ta part ! merci beaucoup !! bisous
et super bravo pour tes pages !
ZAZA

Anonyme a dit…

Merci beaucoup P'titelandaise, ça me touche beaucoup...Bizoux!!
Pour la peine, je te le décerne aussi!

Anonyme a dit…

rhooooo Céline !!! ça me fait super plaisir !!!! je voulais te le décerner aussi ! tu m'as prise de court !!!!!!
moi aussi j'adore ce que tu fais !

Anonyme a dit…

Je suis très touchée!!!!!!

J'avais pas vu que c'est l'expression qui vient à tout le monde lol!!!!

Je suis super contente aussi!!!!

Bon va flloir que je m'y mette aussi!!!!

merci bises!!!!!!!!

Vanessa a dit…

merci beaucoup de m'avoir décerné ce prix, ca me fait énormement plaisir.

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiii beaucoup!!!!!
Alors je remercie mon producteur et bien sur toute ma famille etc etc .........; ) : D
Ok je sors......:D :D
Encore merci ... et j'en profite pour tre dire que moi aussi j'adore tes pages!!!
Nolaé

Anonyme a dit…

waou !!! on peut dire que tu as été gatée en award!!!! lol
Félicitation, c'est bien mérité!!!