vendredi 6 mars 2009

Magical Way + freebie

Un très très joli kit de Chouk77, aux douces couleurs, Magical way est en promotion chez Pepete13 au prix de 2,25 € au lieu de 3 € !

Cliquez sur la préview pour accéder à la boutique

et voici ma page avec un template de Dinkynou

et un addon en freebie sur le blog de Chouk77

1 commentaire:

Lilibule Scrap Design (Julie) a dit…

coucou c'est julie je te connais via la vie en scrap!
merci beaucoup pour toutes ces jolies choses!
je voulais savoir si tu aurais le temps de venir sur mon forum que j'ai ouvert en fin d'année et puis mis en stand bye pour le remettre à flots maintenant il a besoin de membres le pauvre! j'ai organisé beaucoup de challenge un tournoi des défis c'est sympa mais on est pas assez alors tu es la bienvenue!
http://lateteenscrap.1fr1.net/index.htm