vendredi 20 mars 2009

Quelques pages...

Crédits : kit "Red For ever" de Choubinette et image de Flolinette Crédits : kit de Feifei Stuff et template de Timounette Crédits : kit "Yello" de Mimilou et template de Choukette Crédits : kit "Love me" de Mag Crédits : kit "Magic Moon" de Choubinette et template de LorieM Crédits : kit "Bogo Blog Train to March" de ScrapOrchard et template de Jayedid designs, photos libres de droits DeviantArt Crédits : kit whimiscal garden de Elodie et Petit Moineaux Crédits : kit "The walk of the lovers" de Choubinette et template de Flolinette Crédits : kit "Mon petit jardin secret" de Petitesouris et template de Bouille

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de tes visites sur mon blog, ça me fait chaud au coeur. J'en profite pour admirer tes pages, et je craque pour une des dernieres "bouille", une merveille. Tu veux mon "kitounet" ?, si oui, maile-moi. Bises à toi.

Corelle c'est moi.... a dit…

Des pages magnifique que je ne me lasse pas de voir et revoir! bravo

Vanessa a dit…

Je suis fan de tes pages.