dimanche 26 juillet 2009

Rectification

Bon, suite à certains malentendus, D'Jenn a décidé d'arrêter de digiscrap, je me retrouve donc seule à la tête de cette boutique, l'appel est toujours valable bien entendu, je ne suis en aucun cas responsable de ce qui s'est passé avec D'Jenn, alors n'incriminez pas la boutique et tentez quand même votre chance et je ferais tout pour la faire fonctionner. Ce n'est pas parce que vous voulez faire parti de la boutique en tant que créatrice, que votre réputation sera salie ! Je suis navrée de ce qui arrive à Jenn, mais la vie continue et j'ai une boutique à faire tourner n'en déplaise à certaines ! Un grand merci à toutes les designeuses qui restent dans ma boutique, qui me font confiance et qui me soutiennent ! Merci les filles !!

2 commentaires:

Une souris et des livres a dit…

courage ma coupine et longue vie à ta boutique

Scrap4You a dit…

Merci pour ton invitation, je te remercie pour la confiance que tu m'accorde, je t'envoies donc un mail!
à bientôt et encore merci!!