lundi 6 juillet 2009

Template One...

Voici mon premier template !!! Pas facile comme exercice, mais ouf j'y suis arrivée et j'espère que vous prendrez plaisir à scrapper avec, autant que j'ai eu à la faire !! Laissez moi un p'tit com au passage, ça fait toujours plaisir de savoir ce que pense les gens ! Et si vous souhaitez m'envoyer vos pages faites avec, n'hésitez pas !! Bon scrap !

Téléchargez ICI

47 commentaires:

magalie a dit…

Merci!!!!!

clara a dit…

pour un premier, c'est parfaitement réussi!! merci beaucoup et félicitations

Muriel1326 a dit…

superbe pour un premier!! vivement le deuxieme ;-)

oui oui c'est une commande!lol

Vanillecoco a dit…

Merci pour ce joli template !
Beau travail...hihihihi hihi
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Pour un premier template, il est plutôt réussit. Joli travail et merci pour le partage.

SYLVIE Z.

Anonyme a dit…

hello,

il est très chouette ton template je te le prends.

merci beaucoup

laurence
http://laboiteadigiscrap.forumactif.net/
http://ledigiscrapdelaurence.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 Jul [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 07 Jul [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

tigrounette a dit…

super ton template !!!!merci bcp !

cocotounette a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique Template ... Bien vite d'autres comme celui-là !!

Anonyme a dit…

Superbe, merci beaucoup!
Sendiane

Anonyme a dit…

Khâ-Lyn
Superbe réussite pour un premier.
J'ai bien hâte de voir les prochains. MERCI beaucoup de partager votre travail

Une souris et des livres a dit…

merci coupine
lucie

Unknown a dit…

Thanks for sharing this fantastic template!

MamanLscrap a dit…

tu as raison c'est dur cet exercice !!
très réussie !!! je charge !!!

merci !! merci !!!

marie a dit…

merci copinette pour ce premier template très réussi !!!!!

Abby a dit…

Thank you for the freebie!

Anonyme a dit…

ben dit donc chapeau !!! très beau travail pour ton 1er template !!!!
Merci de nous l'offrir :D
Linetteben

MEZAPAT a dit…

Merci Céline, pour un premier il est parfait, à quand le second ?

marmotte28 a dit…

Merci Céline ... je prends ... je m'y essaie !
comment t'envoyer ce que j'aurai eu tant de mal à faire ? lol

Anonyme a dit…

Très réussi pour un premier template !! Merci !
Keccy

Anonyme a dit…

Beautiful template! Thank you!

flolinette a dit…

M'a l'air bien beau ce template . j'espère réussir à faire qqchose de bien avec . Merci

Alinette a dit…

Super ton template bravo

Anonyme a dit…

super template : j'adore, merci bcp :))))

mzelle_yoko

Syléa a dit…

Génial pour un premier Template, félicitations et merci

Mély & Lyza a dit…

fantastique !! j'adore les template et le tien me parait formidable ! merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

Superbe !!! Merci :)
Pris'

Annliz a dit…

ébé il m'a l'air génial ce template ! bravo miss !

fanfanm a dit…

allez hop hop ! je charge ce super template ! merci Celine !!!
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

merci!!!

HMstyl' a dit…

merci

Lutine a dit…

Superbe ton template! Merci beaucoup!

Et un petit tag t'attends sur mon blog!

Anonyme a dit…

très joli pour un 1er, merci de partager
kty

Lilipuce a dit…

Merci pour ce superbe template !!!

Soco a dit…

Félicitations pour ton premier template, il est très joli ! Merci beaucoup de le partager avec nous !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce joli template!
Lil

le blog de Ptitesouris a dit…

merci beaucoup

le blog de Ptitesouris a dit…

merci beaucou il est top

Laurak Scrapapatte a dit…

Merci pour ce très beau template !

Petronille a dit…

Merci beaucoup pour ce template qui m'a tout l'air magnifique pour un premier!!!
A quand le second M'dame ???
:p

Stéphanie a dit…

merci pour ce template
je l'ai connu grace a beaucoup de pages faites avec donc je suis contente d'avoir enfin atteri sur ton blog pour me le procurez^^
vivement le deuxieme ;)
a bientot et merci encore^^

Ludi a dit…

alors là , c'est la honte pour moi, j'étais sûre d'avoir chargé ce magnifique template il y a quelque temps déjà et ben non!!! merci beaucoup, je le trouve trop chouette ton template !!! formidable, beau travail !!!!

epifany a dit…

Merci pour ce superbe template!
J'en profite pour vous dire que je me suis permise de l'utiliser pour un challenge Template sur le forum Scrap'in love!

djoulaille95 a dit…

et bin pour un premier il est vraiment réussi!!! vivement les prochains!!!
merci

kalinoou a dit…

il est magnifique ton template, j'aime beaucoup cette mise en page, je vais de ce pas l'utiliser, merci!!!!!!

Anonyme a dit…

wow, magnifique template !!
merci ....

Alicia

CINTIA a dit…

Thank you for sharing...Im from Argentina and i used your template in my calendar 2010...I loved it! Is simple and elegant...I hope you understand me...Thank you so much, again!! CINTIA